MetalStorm: Un jeux gratuit Très cher
MetalStorm Online:
Un jeu gratuit Très cher.
Test du jeu gratuit de simulation de combats aériens MetalStorm Online par Z2Live pour les appareils mobiles Apple Inc., iPad, iPhone ou iPod:
Propulsé dans la peau d'un pilote de chasse vous aurez à combattre un autre joueur de n'importe où dans le monde, le tout bien sur, via une connexion Wi-Fi ou 3G.
La prise en main est intuitive mais l'on s'aperçoit vite que malgré des efforts soutenus pour bien avoir son adversaire dans la visée de la mire, les missiles passent à côtés.
Dès la fin de la partie qui dure 1minute et 30s une hôtesse au formes généreuses nous propose d'améliorer l'appareil en achetant soit des armes (qui touchent au but, elles) soit des améliorations de l'appareil pour le rendre plus résistant ou plus rapide.
N'espérez pas gagner des améliorations lors de combats il vous faudrez des heures de jeux frustrantes (puisque vos missiles gratuits sont quasi inefficaces) pour gagner 4 copeks vous permettant toutes les deux heures l'achat de missiles qui touchent au but, eux!
Bon client et mal habitué par la qualité-prix des applications pour l'iOS vous allez télécharger pour 0,79 euros quelques monnaies de singe vous permettant l'acquisition de meilleurs missiles.
Malheureusement les missiles sont comptés!!! Ainsi il vous faudra repasser à la caisse toutes les 3 ou 4 parties!!! Soit 6 minutes de jeu!
12 euros l'avion... sans armes :
Pas bégueule vous déciderez d'acheter un avion amélioré: marre de se faire canarder! L'avion potable premier prix est à 3,99 euros!
Et là, c'est pire: Vous vous retrouvez avec un avion qui explose à la moindre touchette de vos ennemis! Un petit tour au stand "améliorations" et vous comprenez l'astuce: il faut acheter les améliorations qui coutent en tout deux fois 3,99 Euros soit 7,98 Euros.
Nous sommés à 3x 3,99 euros soit : 11,97 euros l'avion sans armes!!!! puisqu'il vous faudra encore acheter des missiles efficaces (minimum 0,79 Euros) un total de 12,76 Euros pour un avion dont il faudra recharger en missiles toutes les 6 minutes de jeu. Il y a 12 avions au total, plus les missiles. Cher, très cher!
Les plus:
-Online en connexion Wi-Fi ou 3G
-Addictif
Les moins
- Hors de prix.
- Les graphismes.
- Des pop-up publicitaires.
- Connexion 3G instable
3026 total views, 2 today